PROXY INTERNET GRATUIT Protégez maintenant votre vie privée en ligne

Le proxy sera bientot disponible.

ProxySites.TN - Serveur proxy


Image

Aaccès global

Image

Rapide

Image

Protection de votre connection


Proxy gratuit en ligne : Sites populaires pris en charge

Proxy gratuit Facebook

Proxy gratuit facebook - tunisie

Connectez-vous via notre proxy..
Consulter les nouvelles photos et les dernières informations sur le reseau sociale FACEBOOK.

Proxy gratuit Youtube

Proxy gratuit YouTube - tunisie

Avec ProxySites.TN, vous pouvez vous détendre et regarder les dernières vidéos en qualité haute définition.

img

Qu'est-ce qu'un proxy..?
Proxy gratuit en ligne

Un proxy est un terme commun qui est maintenant utilisé par de nombreux internautes. En anglais, proxy se réfère à une personne, qui est autorisé à agir pour une autre personne. En termes simples, l'action devant être accomplie par une personne peut être faite par une autre personne sans révéler son identité.
La signification de proxy varie avec le contexte.

Le proxy et le serveur proxy sont deux termes utilisés par les utilisateurs Internet intermédiaires. Un proxy fait référence à un site Web, qui peut être utilisé pour bloquer des informations. En d'autres termes, sans aucune limite, vous pouvez accéder à n'importe quelle information sur Internet en utilisant des sites Web proxy . Ces sites proxy sont simplement appelés proxy . Le serveur proxy est un serveur intermédiaire qui gère le partage de données entre un client et un serveur. Toutes les données partagées entre le client et le serveur doivent passer les serveurs proxy .
Les sites Web proxy sont conçus pour tromper les serveurs proxy .

Presque tous les bureaux et établissements d'enseignement installent un serveur proxy , qui agit comme un pare-feu. La connexion Internet à divers ordinateurs dans le bâtiment est fournie uniquement via le serveur proxy . Chaque élément d'information, qui traverse le serveur proxy , est enregistré. De cette façon, les fonctionnaires peuvent contrôler l'accès à Internet de leurs subordonnés ou étudiants. Un pare-feu est installé dans un serveur proxy , ce qui restreint l'accès à de nombreux sites Web.
Dans la plupart des cas, de nombreux sites Web de divertissement et adultes connus sont bloqués par des serveurs proxy .

Les proxies sont conçus pour accéder à n'importe quel site Web au choix de l'utilisateur sans se faire attraper par le serveur proxy . Lorsque vous utilisez un site Web proxy , votre identité est masquée et le site Web auquel vous souhaitez accéder est également masqué. Ces sites proxy sont autorisés par les serveurs proxy et vous pouvez obtenir toutes les informations que vous souhaitez. Vous pouvez accéder à de nombreux sites Web bloqués à partir de votre bureau ou école en utilisant des sites Web proxy .
Source: http://EzineArticles.com/1416269

Proxy gratuit en ligne : Comment utiliser un proxy

La plupart des logiciels qui exécutent des tâches automatisées à votre place auront la possibilité de vous permettre d'utiliser des proxys pendant qu'ils effectuent ces tâches. Vous prenez votre liste d'adresses IP de proxy et leurs codes correspondants et l'importez directement dans n'importe quel logiciel que vous utilisez pour que le programme puisse effectuer ces tâches en se connectant à et derrière la sécurité de vos proxies privés.

img
proxy (s) sera bientot disponible.